Tant d’efforts sur le web !

Et si peu de visites

  • Est-ce vraiment utile d’avoir un site web ?
  • Quels sont les principales stratégies SEO aujourd’hui ?
  • Quels sont les meilleurs outils de e-commerce, CMS et LMS ?
  • Le Marketing Automation est-il menacé par le RGPD ?


1. le web

Vous aussi, vous vous demandez ce que va devenir le web, où il importe d’exister et comment faire pour investir intelligemment sans repenser chaque trimestre sa stratégie.
Un conseil : Investissez dans l’inclusion.

2. la terre

Facebook, Youtube, Instagram, Twitter, WhatsApp , Deezer… ça n’arrête pas [Ou pas encore]. Les réseaux sociaux semblent ne plus cesser de s’étendre et de se mouvoir à l’intérieur de nos cerveaux, nos modes vies et nos processus.
Mais ne sont-ils pas devant un gouffre : l’effondrement !

3. le green

Les smartphones vont-ils évoluer vers toujours plus d’applicatifs ou bien le html parviendra-t-il à s’imposer comme force unificatrice ?
Eh bien, le html semble reprendre le dessus par con côté ouvert, social et écologique.

4. la confiance

WordPress est-il vraiment une bonne solution ? Si on sait bien l’utiliser, la réponse sera oui. Et pas terrible si on l’utilise pas mal comme la plupart du temps.
En fait, peu importe le logiciel, l’outil, ce qui importe justement c’est l’attention portée à la finalité.

— EN RÉSUMÉ —

  • Faites le pari du contenu original et vous serez gagnant.
  • Définissez des objectifs dont vous avez envie.
  • Investissez plus dans l’évolution que dans la refonte systématique.

– Green digital –

Des questions ? Je me tiens à votre disposition pour vous répondre.
Dom, Expert en green digital

» Une green référence : DOCAPOSTE du groupe La Poste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *