… et si peu de visites
- Est-ce vraiment utile d’avoir un site web ?
- Quels sont les principales stratégies SEO aujourd’hui ?
- Quels sont les meilleurs outils de e-commerce, CMS et LMS ?
- Le Marketing Automation est-il menacé par le RGPD ?
1. le web
Vous aussi, vous vous demandez ce que va devenir le web, où il importe d’exister et comment faire pour investir intelligemment sans repenser chaque trimestre sa stratégie.
➔ Green digital : Oui, investissez dans l’inclusion.
2. la terre
Facebook, Youtube, Instagram, Twitter, WhatsApp , Deezer… ça n’arrête pas (ou pas encore). Les réseaux sociaux semblent ne plus cesser de s’étendre et de se mouvoir à l’intérieur de nos cerveaux, nos modes vies et nos processus.
➔ Green digital : Mais les monstres internet ne sont-ils pas devant un gouffre : l’effondrement !
3. le green
Les smartphones vont-ils évoluer vers toujours plus d’applicatifs ou bien le html parviendra-t-il à s’imposer comme force unificatrice ?
➔ Green digital : Heureusement, le html reprend le dessus grâce à son côté ouvert, social, écologique et économique.
4. la confiance
WordPress est-il vraiment une bonne solution ? Si on sait bien l’utiliser, la réponse sera oui. Et pas terrible si on l’utilise pas mal comme la plupart du temps.
➔ Green digital : En fait, peu importe le logiciel ou l’outil, ce qui importe c’est vraiment l’attention portée à la finalité.
✓ EN RÉSUMÉ
- Faites le pari du contenu original et vous serez gagnant.
- Définissez des objectifs dont vous avez envie.
- Investissez plus dans l’évolution que dans la refonte systématique.
✹ Green digital ✹
Des questions ?
Je me tiens à votre disposition pour vous répondre »
Dom, Expert en Green digital
Une green référence : DOCAPOSTE du groupe La Poste »